Bilan des 3 ans.
Bon, je poste peu ces derniers temps, j'ai un peu de retard.... Je mettrai les dernières avancées d'ici la fin de semaine.
Et ben voilà, ça fait 3 ans que j'ai fait le premier post sur l'Albatros. (On l'avait depuis 2 mois).
Si on doit en faire un bilan.....
- A recommencer, on recommencerait ! Ca prend du temps et de l'énergie mais le projet nous motive toujours autant,
- On aurait pu commencer par refaire toute la coque sous le plancher en premier, mais pour le reste on trouve être allé dans le bon ordre,
- Si on doit faire un bilan financier, sur les travaux, le principal poste de dépense reste la peinture, pour le reste, on fait beaucoup avec ce qu'on a,
- D'un point de vue temps, je pense qu'on est sur 4 heures par semaine sur le bateau, et un peu plus sur Internet à chercher des infos,
- C'est une bonne base, il reste pas mal de quoi faire mais là on est vraiment très proche de commencer à en profiter (à quai),
- Comme on débute dans le monde du bateau, il a fallu apprendre beaucoup de choses, c'est un défi en soit, mais le jeu en vaut la chandelle, il y a pas mal d'auto-satisfaction dans tout ça,
- Et des rencontres très sympas sur le forum (Serge, Grace...) et de bons conseils ;o))
- Et puis, hâte de pouvoir naviguer avec
Allez, à suivre....