angele07 a écrit:
Très intéressant de savoir la marche à suivre tiens nous au courant en espérant ne pas en avoir besoin si tu peux nous donner les délais entre l'incident et le dédommagement Merci
lors de notre voyage nous avons fait halte a Ecrienne une halte pique-nique géré par VNF suite a une tempête un arbre est tombé sur le bateau écrasant le taud et pas mal d’accessoire
après l'intervention des pompier le responsable d’astreinte et passé et a établi un constat relatant les faits et reconnaissant par ce document sa responsabilité
la suite a trainer pas mal mais mon assurance pacifica a bien bousculer les choses sinon je serais encore a attendre
pour info l'accident est arrivé fin aout
l'importance des photo surtout bien prendre sous tout les angles en effets l'expert de VNF a chercher tout les moyens possible pour ne pas indemniser
comme c'est la responsabilité de VNF aucune vétusté n'est retenue je devrais donc avoir un règlement de 15000€
correspondant au redressage du bastingage de la réalisation d'un nouveau taud a l'identique du mien fait sur mesure et au replacement de la table et du banc de navigation cassé