MOTEUR PRINCIPAL
Bon, avec les températures plus clémentes, on peut reprendre un peu de mécanique ;o)
Donc remontage des bougies de pré-chauffage. J'ai shunté celle qui est bloquée (première photo : rond vert).
J'ai ensuite changé les filtres à gasoil. Il doit y avoir moyen de ne pas en mettre partout, mais je ne l'ai pas trouvé

.... Donc, j'en ai mis partout .... J'en ai profité pour nettoyer tout la zone avec tout le gasoil qui avait coulé
Pas évidentes à remettre en place d'ailleurs les cartouches, enfichées un peu en force quand même, avec le bocal plein de gasoil... Pas pu prendre de photos par contre, étant seul à ce moment et j'en avais plein les mains ...
En théorie il faut purger... Sur le couvercle il y a deux vis (au bout de mes doigts sur la seconde photo). Et il faut pomper manuellement sur la pompe à gasoil. J'ai trouvé, c'est la mollette en plastique blanc (troisième photo dans le carré vert) , on devisse, puis on pompe en montant/descendant. Mais ça ne pompe pas grand chose.
Comme je vais changer tous les joints des durites (là le montage est provisoire), je vais essayer de mettre de gasoil dans les durites avec une seringue, puis peut-être de forcer un peu la pression avec une poire en amont de la pompe...
A suivre ...