Bonjour,
Il y a qqes années, je visitais les Pays Bas pour un bateau. J'avais évidemment une préférence pour les plus pourris.
Une annonce était présente à Villeneuve les Béziers, que j'avais regardé mais un peu oubliés parceque: loin (je suis à Nancy) et parceque hauteur sous barrot faible. Il a été acheté et remonté jusque les Vosges, pas par moi. J'ai reconnu l'annonce avec une photo de la précédente peinture..
Il est pas top luxe mais il y a 2 jours, en arrivant au port je me suis dit "Ah il est beau mon bateau quand meme, tout ridicule entre les tjalks de 20m".
Il a un plan de sondage honnête et un moteur qui tourne rond et de toute façon, c'est trop tard donc me dites pas "haha je l'ai visité, fallait surtout pas l'acheter"
Drenste aak sur le papier, 1935. Actuellement de devise Wander-Lust, qui sera renommé De slak.
En son bord: moi et la mamie chienne Ukla, pas en tant qu'habitation mais pour voyager/trainer/avoir une mini maison/faire plaisir à la famille. Le repas officiel du bord: les crêpes. Stationné à Charmes mais on le déplace ce week end, avec espoir d'attendre Xures/Lagarde en 3 jours.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum et les divers sites mais il est bien possible que j'ai des questions donc d'avance: je m'excuse si je me trompe de catégorie pour certains sujets.
Bonne journée/soirée à vous,
Coline