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Prix de vente : revu à la baisse, 119.000 €.
Dimensions: 17.14 x 3.62 m - TE : 0.96 – TA : 2.81
Description générale:
Le tjalk Rayhana est une belle unité construite en 1899, et entièrement rénovée, avec tout le confort à bord.
Tout est neuf à bord, y compris le moteur.
Il est en parfait état de navigation, et ses dimensions sont adaptées à tous les canaux français, y compris la canal du Midi et le Nivernais.
Il est autonome en navigation (électricité et eau).
Convient autant pour la navigation de plaisance que pour l'habitation permanente.
Isolation par mousse polyuréthane projetée, et laine de roche.
Finitions en bois massif. Hublots laiton massif.
Chauffage poêle à pellets et clim réversible.
Plan de sondage disponible (2013). Certification Euroclass. Dernière sortie chantier: juin 2017.
Agencement:
Timonerie, grand living cuisine. Une cabine lit double.
Un canapé-lit. Une couchette simple.
Couchage une personne possible en timonerie.
Sanitaires:
WC (Sanibroyeur) et douche + lavabo.
Moteur neuf (180 heures, mai 2017) Mitsubishi S6S, 95 cv, marinisé chez Drinkvaard (Pays-Bas).
Inverseur ZF neuf, changé en même temps que le moteur. Keelcooling.
Isolation acoustique compartiment moteur.
Gasoil : 2 x 375 l
Electricité : Installation électrique et tableau de bord par électricien professionnel de la batellerie.
Génératrice 220 V régulé, 6 kva, sur moteur. Chargeur convertisseur Victron Phoenix Multiplus 24/3000/70. Batteries de service 12 x 2 V, 690 Ah, au plomb. Panneaux solaires 4 x 180 W. Eolienne amovible. Prise de quai.
Climatisation: split unit
Cuisine entièrement en 220 V (frigo, plaque induction (4), hotte, électroménager). Pas de gaz à bord.
Emplacement prévu pour lave linge.
Réservoir eau inox 400 l. Système de filtration eau.
Conduites pour réservoir eaux noires préinstallées.
Navigation : VHF, sondeur, projecteur, corne de brume, etc, …
Le bateau est basé à Namur (port de Lisves), sur la Meuse (Belg.), et est immatriculé en Belgique.
Mise en main et convoyage possible par propriétaire.
Dossier technique complet et détaillé disponible sur demande, par mail :
jp_suray@hotmail.com