auran a écrit:
Fichier(s) joint(s):
PICT5623.JPG
Fichier(s) joint(s):
PICT5619.JPG
Fichier(s) joint(s):
PICT5621.JPG
Septembre 2015
Port un peu .....le bordel .Si de passage comme nous ,eau et electricite inaccessible; Horaires de la capitainerie un peu folklo.Le personnels; Cul rivet sur leurs chaises, regarde mais ne bouge pas.
Une ville comme Digoin pourait faire beaucoup mieux mais est ce que l'info remonte.....là est la question ! Non je ne m'arreterais plus.... et pourtant j'ai laissé de l'argent a des commercants.
Rien n'a vraiment changé, j'ai laissé le Grand Jacques à Digoin pour l'hiver. Le prix me paraissait raisonnable, 90€ le mois, puis voyant arrivé mon bateau, la responsable envisage de passer a 260€!!!! J'avais un contrat signé jusqu'à la fin de l'année. Fin 2016 je décide de déplacer mon bateau dans la partie "gratuite". Quelques jours plus tard, une nuit de tempête, le grand Jacques rompt ses amarres, et reviens de lui mème devant la capitainerie. Le propriétaire de la péniche "au fil de l'eau"(qu'il en soit remercié!

) l' amarre de nouveau ........devant la capitainerie... Pas de bobo, j'appelle la mairie pour les prévenir de l'incident et le responsable m'annonce un nouveau prix mensuel122€.???....J'y retourne la semaine prochaine, Vannes/Digoin 650km quand mème. Mais je vais remettre le Grand Jacques au soleil et dans la partie gratuite. Là, le prix est fixe!!