Jolie port situé en ville et non loin du centre ville (1km).
L'amarrage... alors c'est la que cela ce gatte ! Le port n'est plus géré

La mairie est en discussion avec VNF pour ce décharger de la gestion. Donc en attendant qu'ils s'entendent... c'est "l'anarchie".
Des employés de la mairie passent quand meme pour encaisser (5€/nuit eau et élect), ils ont clairement l'air paumé... ils passent pour etre payer sans machine a CB sans monnaie...
Il y a plusieurs bateaux a l'année qui ont une place "réservé", mais qui s'occupe des réservations...?
Il existe bien des catways pour les bateaux de passage seulement lorsque je suis passé une péniche de 20m accouplé a un narrow boat etaient amarré perpendiculairement au catway

et donc occupais 6 places.
Un grand quai avec bollards est quand meme la pour vous accueillir au cas ou (bien qu'interdit de s'y amarrer si on en crois la carte fluvialcarte).
Perso j'ai pris la seule vraie place qui restait a coté de la péniche "Cancale". Seulement c'est un bar, voir une boite de nuit... Et de l'autre coté vous avez le parc a jeux... En gros entre 2H et 8H vous pouvez dormir !
Il n'y a pas que du négatif, loin de la !!! Dijon c'est une tres tres jolies ville !
A proximité du port, boulangerie 50m (au dessus de l'écluse), intermarché 200m, boucherie 200m
J'ai cherché une laverie mais rien a proximité.