Bonjour non pas encore acheté et je crois finalement pas celui ci (c’était un 10.5m) 11m c'est le maxi que je me suis donné pour les tarifs de port.
Le gars est incapable de me dire ce qu'il a comme papier sauf un acte de vente a son nom et après il me sort en râlant 'j'ai pas besoin de faire un carte a 300 balles il reste comme ça je suis assuré il est a mon nom' apparemment sous pavillon Hollandais.
Je crois que je vais pas me faire c... a courir après de la paperasse . Il devait me rappeler je lui demande quand il est dispo il me dit quand vous voulez je bosse presque plus ok , et silence radio , je le relance il me dit qu'il est débordé de travail et que sur les factures en Néerlandais il ne peux pas répondre a mes questions.
J'en appel un autre pareil pas de réponse , il vend plusieurs bateau soit disant de ces clients, il lis les messages et rien... je le relance il me dit je suis au boulot je vous recontacte ok, 2 jours rien.... le mec son boulot c'est de vendre des bateaux et il me répond je peu pas vous répondre je suis au boulot !!! non mais lol quoi!!! qu'aile vendre de la soupe mdr!!
Je vais attendre et espère tomber sur de bonnes personnes .
Le pays va mal et les gens avec...